CRÉER ET COMMERCIALISER DES PRODUITS ADAPTÉS AUX FAMILLES – à distance
Inventer de nouveaux
PRODUITS ET SÉJOURS ADAPTÉS AUX FAMILLES – formation à distance
2 jours
Les pratiques des familles évoluent à grande vitesse ! Le nombre de familles qui voyagent dans le monde est en constante croissance et les exigences de ce public portent sur le désir de reconnexion à l’essentiel, et sur la qualité de l’expérience à tous les niveaux des pratiques. Du choix de l’hébergement avec des espaces de liberté, aux petites familles en quête de micro-aventures, de nouveaux produits et séjours sont à inventer.
Cette formation permet à un opérateur de poser les bases d’une stratégie large de reconquête de ce public par une offre enrichie et une communication adaptée.
PUBLIC CONCERNÉ
Professionnels du tourisme, du patrimoine, de la culture, des loisirs.
OBJECTIFS
Connaitre les attentes et profils de pratique des familles en France et en Europe, et identifier ceux prioritaires pour mon activité.
- Construire une communication efficace vers les publics familles, et adaptée à mon offre.
Savoir identifier et assembler les 10 éléments clés d’une expérience réussie de découverte en famille.
- Connaitre le niveau de qualité attendu par les familles dans l’offre touristique, le reconnaitre dans mon offre et être capable de prioriser des actions de progrès.
Cette formation est aussi accessible dans le cadre du parcours diplômant permettant d’acquérir les compétences conception et d’animation d’expériences immersives. Diplôme de niveau 4 qui créer reconnaissant ainsi des équipiers en capacité de créer et animer des expériences immersives pour le grand public en visites animées, et des offres pour les familles et les jeunes publics. En savoir plus…
Parcours financés par Moncompteformation